Airsoft Tous Risques 13 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OP TAS84 Mission 3 Fortunes of war

Répondre au sujet    Airsoft Tous Risques 13 Index du Forum » ARCHIVES » Archives Parties,Feedback » Archives milsim Sujet précédent
Sujet suivant
OP TAS84 Mission 3 Fortunes of war
Auteur Message
Vecchio
membres A-TEAM
membres A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: M4Ssystem Marui,MK23SocomMarui,AK47Cyma0
Anniversaire: 04/07/1972
emploi: fonctionnaire territorial
odbdball

Message OP TAS84 Mission 3 Fortunes of war Répondre en citant
Voici le superbe feedback de Roméo qui donne une trés bonne idée de la journée :

« Cabrieristan »
"Jour de mission 3, H 10.00"

Nous sommes arrivé sur zone il y a peu de temps par un héliportage réussi… pour une fois ces foutus redneck de l’USAF ne nous on pas planté a 10km de la drop zone, nous sommes entrainé pour ce type de mission, on a tous checker notre matériel et nos munitions avant d’y aller, la routine quoi!! … nous sommes prêt et le Chief Master Jo AKA le phoque nous rassemblent, aujourd’hui c’est un jour spécial car nous partons a équipe réduite, seulement 7 opérateurs alors que d’habitude on est au moins 14, il y a Peter le grenadier, CRX le radio, Banou le gunner, Buddy et Tom les spotters et Moi.
Qui dit unité réduite dit plus de discrétion, enfin c’est ce que l’on croyaient.
Jo nous explique la situation, depuis quelques temps la racaille wood's pullulent dans la région et ils ont, parait il un boot camp d'ou leur leader donne ses ordres et d’après les huiles il serait présent sur zone pour une vérification des hommes et du matériel.
Les ordres sont simples, trouver l’ennemi et le tuer, la cible prioritaire est le VIP, son surnom, Mike AKA le dépeceur de jeunes filles… ces wood’s sont vraiment sans pitié.

- Nous descendons donc de notre montagne très abrupte a certains endroits et non sans mal avec quelques glissades, nous voici enfin en bas, nous savons qu’une route traverse le territoire des wood’s, nous décidons de planquer la, en bordure de champs et planqué dans les bartasses, Soudain l’ennemi se montre sur la route, ils sont peu, seulement 2 ou 3, mais le visuel est fait.
A la radio ca s’excite un peu, « s’ils approchent, on les fument, on planquera leur cadavres dans le fossé « les gars sont chauds patate, seulement, les wood’s font brusquement oblique sur leur droite on se dirige vers un village qui est dans la vallée, surement vont-ils chercher une nouvelle jeune fille pour le dépeceur…

-L’ennemi se fait discret mais notre flaire de SF nous dictes ou chercher, nous tombons sur un camp fortifier au détour d’un chemin.. haaaaaa enfin !!!!!. Nous plaçons 2 observateurs Buddy et Tom au plus prés de leur QG, on cherche le leader , mais il ne se montre pas, Nous tentons donc une petite mise en pression de l’ennemi en tirant quelques bastos sur les murs du camp…. Quel idée de cons si on n’y réfléchi bien, c’était comme taper du pied dans une fourmilière, ca c’est mit a crier et a sortir du camp pour nous chercher, heureusement, on avait filer depuis un moment, les observateurs aperçoivent soudain le leader…. BINGO !!!! on se met dans un coin, pas très loin de leur Boot camp et on s’enterre la pendant une bonne heure, histoire que le pression retombe chez l’ennemi. On se coordonne avec les spotters et on prépare un plan d’attaque, le terrain est trop dégagé et ils ont une visibilité sur 50m par le chemin d’accès principal, autant dire que ca va être chaud. Il n’y a qu’une tour de garde avec 1 seul planton qui doit bougrement se faire chier, car il est plus préoccupé a tirer sur les oiseaux que de surveiller les horizons. Du coup, on en profite pour se mettre en place. Cible n°1 le garde de la tour, tout le monde se tient prêt, a l’affut, c’est notre gunner Banou qui donnera le top départ au premier coup de feu…… soudain des rires éclatent en joie au fond du camp, le garde se retourne dans sa tour pour voir ce qu’il se passe, c’est le moment GO GO GO GO !!!! Banou fait feu de tout ce qu’il a, on sort de nos bartasses et on fait feu aussi, ca crie dans le camp, le garde est fixé, on peux avancer, ca commence a riposter a la libanaise, Peter notre grenadier, et CRX utilise leur grenade, nous sommes tout prés de l’entrée et la CRX s’écroule, toucher en plein thorax, Buddy et Tom, sont aux portes d’entrées du camp, Peter use des ses grenades, Banou fait cracher la M60 et notre chief est a coté de moi, je décide d’aider Buddy et Tom, mais le garde de la tour en avait décider autrement, il lâche une grenade a nos pieds alors que Tom venait d’être touché, j’ai beau hurler GRENAADE !! trop tard, elle nous souffle Buddy et Moi, le combat continu, mais mes amis tombent 1a 1 les wood’s était bien retranché et nous pas assez rapide. L’équipe se fait dissoudre en quelques minutes, j’entend mon chief agoniser, la M60 arrête de tirer,les grenades de Peter n’explose plus, je comprend que c’est la fin…. Les wood’s sont heureux, ils jubilent d’avoir écrasé leur ennemi, ils prennent des photos de nos cadavres et volent nos équipements comme des trophées de chasseur…ces wood’s sont vraiment des barbares. 

J’ai survécu a mes blessures, car Buddy m’a protéger au dernier moment en ce mettant entre moi et la grenade, je n’ai reçu que quelques shrapnels.
Les wood’s m’ont soigné pour m’échanger contre une rançon.
Plus tard dans la journée, une autre équipe avait été déployé dans la montagne ou nous nous étions infiltré, c’était notre ticket de sortie, ils étaient la pour nous exfiltrer, seulement les wood’s ont trouvé les infos sur le corps du Chief et sont partis a l’assaut. Apparemment ils ont rencontré une forte résistance de la part des nôtres, mais je n’en sais pas plus. J’espère qu’ils s’en sont sortis, pour ma part, je suis toujours prisonnier et j’entends mes geôliers discuter sur mon sort… apparemment le dépeceur veux m’interoger……

J'ajoute pour le plaisir une petite photo de ma nouvelle tenue russe

Mar 29 Jan 2013 - 21:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Jan 2013 - 21:11
buddy T-1-D'yeux
membres A-TEAM
membres A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: SCAR- M4 CQBR- G33- FAMAS- M92
Anniversaire: 14/03/1966
emploi: ARC
N

Bon mon feedback n'etait pas au bon endroit mais il est fait

Mar 29 Jan 2013 - 21:54
oddball TMO-NIDOL
MODO A-TEAM
MODO A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: ???
Anniversaire: 16/12/1973
emploi: ?????
tous seul

bon petit partie que vous avez faites  Sad

Mer 30 Jan 2013 - 08:30
Contenu Sponsorisé

Message OP TAS84 Mission 3 Fortunes of war

Aujourd’hui à 06:00
Répondre au sujet    Airsoft Tous Risques 13 Index du Forum » ARCHIVES » Archives Parties,Feedback » Archives milsim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation