Airsoft Tous Risques 13 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OP Trident chez les TAS 84 23 et 24 mars 2013

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Tous Risques 13 Index du Forum » ARCHIVES » Archives Parties,Feedback » Archives milsim Sujet précédent
Sujet suivant
OP Trident chez les TAS 84 23 et 24 mars 2013
Auteur Message
Vecchio
membres A-TEAM
membres A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: M4Ssystem Marui,MK23SocomMarui,AK47Cyma0
Anniversaire: 04/07/1972
emploi: fonctionnaire territorial
odbdball

Message OP Trident chez les TAS 84 23 et 24 mars 2013 Répondre en citant
Voici le feedback posté chez eux

"Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire tout mon plaisir d'avoir participé à cette OP.

Comme d'habitude l'organisation des TAS 84 était au top, tant au niveau du scénario, des repas et du couchage (vive les tentes militaires!).

J'en profite tout d'abord pour remercier Banou (et son super 4x4, mis gracieusement à notre disposition pendant ce week-end) et les petits gars du Berry pour les bons moments de rigolade que nous avons partagé tout au long de cette OP, où l'immersion roleplay était parfaite chez les serbes.

En terme de jeu tout s'est très bien passé également, et j'en remercie donc vivement nos amis civils, membres de la KFOR (qui nous ont souvent compliqué la tâche dans notre combat contre l'UCK, mais dont nous avons hautement apprécié l'hospitalité dans leur camp) et partisans de l'UCK.

Bref que du bonheur, j'attends donc avec impatience la prochaine milsim."

A présent je vais vous donner quelques infos supplémentaires concernant le jeu proprement dit :

- nous avons commencé l'OP à 12h avec un chargeur pour les AEG et nous avons donc dû trouver de l'argent en racketant les albanais pour nous payer d'autres munitions,
- pas de meurtre de civil albanais à notre actif car nous n'étions pas toujours sûr des identités de chacun (parfois double carte d'identité)
- nous avons patrouillé pour repérer le camp de l'UCK et leur tomber dessus en toute discrétion pour ne pas offusquer la KFOR.
- j'ai abattu le leader de l'UCK (CRX) alors qu'il paradait dans le village, d'une bille dans le ventre, puis je suis revenu L'achever au GBB une fois à l'hôpital
- nous avons repéré l'UCK en train de franchir le champ d'olivier en direction du champ de cerisier pour fouiller notre camp au bord du goulet des seals. Nous avons tenté une action en tenaille en envoyant 3 hommes en 4x4 au camp puis deux en arrière (dont moi) pour les prendre à revers. Cette tactique a été compromise par la KFOR (dont les membres étaient parfois très nerveux) qui nous a longuement retenu au niveau du champ d'olivier. Au final 3 membres de l'UCK abattus (3 chez nous aussi) dont 1 par moi au svd alors qu'il me chargeait en zigzaguant.
- le samedi soir mister Mike nous a fait l'honneur de prendre un pot dans le camp de la Kfor
- 1 attaque du camps de la kfor à 1h du matin par Banou notre chef de groupe (tout le reste du groupe dormait !)

Le dimanche début de l'OP à 10h en raison de divers problèmes liés à la pluie.
- 1 attaque des membres de l'UCK sur le village que nous devions arréter mais la KFOR les a encerclé rapidement
- plusieurs tentatives pour combattre l'UCK mais la KFOR s'interposant nous n'avons pas vraiment pu
- au final vers 11h30 tirs sur la KFOR, en désespoir de cause.
Mar 26 Mar 2013 - 21:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Mar 2013 - 21:30
mumu
MODO A-TEAM
MODO A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: chasuble orange
Anniversaire: 22/08/1981
emploi: Assistante maternelle
....

Okay Okay Okay domage pour la pluie
Mer 27 Mar 2013 - 09:02
oddball TMO-NIDOL
MODO A-TEAM
MODO A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: ???
Anniversaire: 16/12/1973
emploi: ?????
tous seul

la pluie c est l' immersion  Okay

Dernière édition par oddball TMO-NIDOL le Jeu 28 Mar 2013 - 21:56; édité 1 fois
Jeu 28 Mar 2013 - 10:48
buddy T-1-D'yeux
membres A-TEAM
membres A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: SCAR- M4 CQBR- G33- FAMAS- M92
Anniversaire: 14/03/1966
emploi: ARC
N

l'immersion c'est la pluie  Mort de Rire

Jeu 28 Mar 2013 - 21:00
Vecchio
membres A-TEAM
membres A-TEAM

Les répliques que tu possedes ?: M4Ssystem Marui,MK23SocomMarui,AK47Cyma0
Anniversaire: 04/07/1972
emploi: fonctionnaire territorial
odbdball

Le samedi elle était fine cela n'a donc pas perturbé le jeu, mais le dimanche elle était plus forte et je n'arrêtais pas d'avoir de la buée...
Ven 29 Mar 2013 - 07:45
LEFUté A-TEAM
ADMIN FORUM

Les répliques que tu possedes ?: Fn2000, M14, M16 VN , SiVsr 10 full PDIg 551 Swat,
Anniversaire: 14/05/1984
emploi: Chef d'equipes securité incendie
CREATEUR FONDATEUR

Me rappelle une partie sous la pluie avec Manu à fontaine de Vaucluse il y a fort longtemps maintenant c est OP

en tous cas belle partie Okay
Mar 16 Avr 2013 - 09:48
Contenu Sponsorisé

Message OP Trident chez les TAS 84 23 et 24 mars 2013

Aujourd’hui à 14:05
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft Tous Risques 13 Index du Forum » ARCHIVES » Archives Parties,Feedback » Archives milsim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation